jeudi 27 février 2014

Depuis quelques années déjà, je rêve de partir en longue randonnée,
de laisser de coté pour un laps de temps, cette société qui nous étouffe
et qui nous fait oublier que juste à coté de nous il y a cette nature que
nous ne connaissons plus.
Mais les circonstances font qu'il n'est pas toujours facile de réaliser
nos rêves.

Alors j'ai décidé qu'il était temps pour moi de prendre cette décision
de réaliser enfin mes rêves de sortir de ma bulle de confort et d'aller
par delà les chemins à la rencontre de ma région, de ma Normandie
à la rencontre des gens qui eux ont déjà parcourus les chemins de 
randonnée pédestre depuis plusieurs années, à la rencontre des gens
qui peuplent notre belle région.

Ce blog à été créé pour partager avec vous une aventure qui devrait
durer sept mois, cette aventure j'essaierais de vous la raconter au jour
le jour en fonction des événements des rencontres que je découvrirai
au fur et à mesure de mes journées.

Mais cela à demandé des prises de décisions aux qu'elles je n'avais
jamais été confronté, Quand je disais précédemment qu'il fallait
que je sorte de ma bulle de confort, je peux vous assurer que c'est
le cas, car en réalité je pars en laissant tout derrière moi.
J'ai rendu mon appartement, j'ai changé un 80 mètres carrés sans jardin
avec un deux mètres  carrés ( ma tente) et des milliers de mètres carrés
de verdure.
Changement de vie brutal mais parfois nécessaire , pour se retrouver,
pour se ressourcer, pour donner un sens à sa vie.
Les changements ne se font pas sans questions, mais il arrive un moment
ou il faut entrer dans l'action.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire