jeudi 27 février 2014

Bonjour à toutes et à tous,
bientôt le départ, le 17 mars au matin je serai sur la route vers Amiens, je prévois entre 15 et 20 Kilomètres de marche par jour, ce qui fait que je devrai être à Amiens  vers le 25 ou 26 mars.
Une pose d'une semaine et je pars vers le littoral Normand pour un périple d'environ 7 mois.
En attendant je finis mes cartons et je prépare le matériel de camping.
je vous parlerai du matériel plus tard, pour l'instant je me familiarise avec mon
Quechua Phone, n'ayant pas l'habitude de ce genre de téléphone, c'est un peu la galère.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous dis à bientôt.

1 commentaire:

  1. Bonjour Jean Jacques,
    Sur les "starting blocs" maintenant...cela me rappelle mon départ il y a 20 ans de cela: quand j'ai décidé de partir sur les mers avec ma maison flottante.
    Quel stress avant le départ: toute une vie d'objets, de meubles accumulés à donner si possible et à vendre (plus difficile).
    Donc j'imagine très bien dans quel état tu es!
    Plus le nombre de jours diminue et plus la tension augmente...jusqu'au moment tant attendu et désiré du départ...tu vas voir, c'est génial, extraordinaire!
    Me réjouis de te lire!
    Belle journée!

    Philippe

    RépondreSupprimer