lundi 17 mars 2014

bonjour à toutes et à tous ou plutôt bonsoir.
première journée de rando dur quand même
20 km pour aujourd'hui c'est beaucoup pour un début mais je n'arrivais pas trouver un emplacement pour bivouaquer. j'ai fini par trouver une petite clairière dans la forêt, du moins une petite forêt avec la route en contrebas.
il commence à faire sombre dans cette forêt et les bruits ne me sont pas coutumier ça fait drôle.
espérons que la fatigue aura raison de moi de façon a ce que je puisse dormir et ça c'est pas gagné.
je prendrai une photo de mon Bivouac pour vous l'envoyer demain.,en attendant je vais me faire ma soupe lire un peu et au dodo je vous souhaite une bonne nuit à toutes et à tous et je vous dis à demain.

2 commentaires:

  1. Bonjour Jean Jacques,
    As-tu bien dormi - c'était ta première nuit sous les étoiles en tant que randonneur?
    Quelle expérience extraordinaire, n'est ce pas?
    Et ton premier petit-déjeuner, c'était comment?

    Me réjouis de te lire!

    Belle journée!

    Chaleureusement,

    Philippe

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis empressé de prendre quelques news ce matin...La chouette a perturbé ton sommeil après une bonne marche de 20 kms !
    Je te souhaite une bonne route sans encombres proche de la nature !
    A bientôt,
    Fais gaffe aux sangliers quand même !!! (lol)
    Gilles

    RépondreSupprimer