vendredi 9 mai 2014

bonjour à toutes et à tous, désolé de vous avoir laissé sans nouvelles tout ce temps.
les problèmes administratifs à régler sont plus ardus que je ne le pensai.
Ceci dit l'horizon s'éclaircit et les choses devraien  s'arranger sous peu.
pour ce qui est de la randonnée, je pense quelle sera reprise plus tard sous une autre forme.
à l'heure actuelle je suis toujours en camping à St Leger du bourg Denis.
pour ceux qui seraient intéressé il y a une petite caravane à vendre sur ce camping pour 300 euros je vous joint les photos. Vous pouvez téléphoner au camping 02 35 08 47 69
Certains d'entre vous m'ont demandés comment je financais mon voyage, je me ferai un plaisir de vous informer à ce sujet, contactez moi sur ma boîte mail
jjrollon@gmail.com
vous pourrez même financer votre prochaine randonnée avec les
informations que je vous donnerai
je vous dis à très bientôt et au plaisir de vous lire.
amicalement Jean-Jacques












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire